Aller au contenu

Conjureur

Une aventure futuriste et spirituelle entre tradition et progrès, magie et technologie.

Conjureur est né d’une volonté d’allier deux univers distincts mais plus proches qu’on peut le penser : le cyberpunk et le folklore asiatique.

Vous entrerez donc dans un univers qui peut sembler à la fois enchanteur, présence de magie et de technologies de pointe (augmentations, implants, etc.) mais qui se révèle vite assez sombre et sans pitié du fait de l’appauvrissement magique ainsi que des effets pervers de cette technologie si encensée.

Dans cet univers vous verrez des humains tout ce qu’il y a de plus normal vivants aux côtés de cyborgs, d’humains augmentés et de créatures spirituelles issues des mythes et légendes japonais, chinois, coréens, indiens…

Si les premiers tolèrent les seconds, ces derniers n’hésitent pas à user de toutes les facultés pour les tourmenter. Toutefois, certains esprits espèrent une accalmie afin de préserver une paix fragile entre les deux communautés. Entre les deux, les conjureurs. Une longue lignée de shamanes-guerriers dont l’objectifs et de maintenir l’équilibre entre les deux groupes. Longtemps considérés comme un ordre important et vertueux, ils deviennent peu à peu des marginaux peu appréciés aussi bien des humains et encore moins des esprits.

Vous y suivrez les aventures de Cassiel F. Steward, conjureur de son état, réservé et peu ponctuel, ainsi que Sakuya Hirano, une femme-renard espiègle et obstinée, dans une recherche de leur passé et une course contre la montre afin d’éviter une guerre totale entre humains et esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.